DisneyCraft_Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
D0lab
Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2018

Candidature pour être personnage  Empty Candidature pour être personnage

Dim 2 Sep - 10:23
Bonjour/Bonsoir membres du staff, j'écris cette candidature pour devenir personnage.
Voici ma candidature:


-Prénom et âge ? :

Je m'appelle Dorian et  j'ai 13 ans.


- Possédez-vous Discord ainsi qu'un micro fonctionnel :

Je possède Discord et Skype si besoin. J'ai un micro potable (micro-casque).


- Mes horaires :

Je peux être disponible minimum le mercredi après-midi, le vendredi soir, le samedi et le dimanche par semaine scolaire sur le serveur. Il se peut que j'aie certain imprévus parfois, mais je ferais de mon mieux pour être présent et participer des Meet & Greet, etc...


- Mes motivations :

J'ai d'un côté mes motivations publiques qui sont de faire plaisir aux joueurs quand ils savent qu'ils peuvent voir un personnage qui n'ont pas encore vu, d'aider les gens, les faire participer à des jeux . Puis j'ai aussi de l'autre côté mes motivations personnelles. J'aime beaucoup Disney, je pense que votre serveur peut beaucoup évoluer car il a de l'avenir et j'aime beaucoup le role play.


- La conclusion :

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature ça me fait plaisir j'espère devenir personnage sur votre serveur, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
Cordialement Dorian.
Blackun
Blackun
Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2018

Candidature pour être personnage  Empty Re: Candidature pour être personnage

Dim 2 Sep - 11:00
Bonjour,

Votre candidature est très bien construite, vos horaires sont bonnes, Et vos motivations sont très bonnes pour aider le serveur
donc je pense que ceci devrait être le prix de vos efforts:

Candidature accepté

Envoyez moi un message privé sur discord ou autres pour passer un rapide entretien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum